Kyste sur ovaire - si cela doit être une préoccupation ?

On vous a diagnostiqué un « kyste sur ovaire » ? Cela peut sembler un diagnostic terrifiant, mais cela arrive à beaucoup de femmes.



Quels sont les ovaires ? Les ovaires sont deux organes qui sont un élément clé du système reproducteur féminin. Ils sont de chaque côté de l'utérus, situé dans le bassin. Chaque ovaire est environ la taille d'une amande. La fonction principale des ovaires est de produire des œufs (ovules) et les hormones femelles. Hormones sont des produits chimiques qui transportent le message de glandes à cellules pour maintenir la fonction d'organe approprié. Durant la première moitié du cycle menstruel de la femme, les ovaires produisent des œstrogènes et durant la seconde moitié du cycle une autre hormone progestérone, démarre produites.



Ce qui est un kyste de l'ovaire ?Il est important d'obtenir un diagnostic ferme de ce que le type et la taille du kyste vous avez avant d'examiner les possibilités de traitement différents.



Un kyste sur votre ovaire est un sac contenant des liquides et parfois une masse solide. Kyste de l'ovaire est le résultat de la plus petite variation dans l'ovaire autrement normal de fonctionnement. Les kystes de l'ovaire plus communs sont les kystes fonctionnelles.



Il existe deux sortes de kystes fonctionnelles : anormale et fonctionnelle. Ceux-ci sont alors plus décomposés, selon la taille, caractéristique et causent. Les kystes fonctionnels sont le type le plus courant de kyste et sont habituellement causées par une petite modification dans la fonction normale autrement de l'ovaire. Ils sont des kystes folliculaires et kystes lutéales. Forme de kystes folliculaires durant la première moitié du cycle menstruel et forme des kystes lutéales durant la seconde moitié du cycle menstruel.



Folliculaire : Le follicule est le sac qui détient le œuf. Une forme de kystes folliculaires lorsque le follicule devient plus grand que la normale au cours de l'ovulation et puis ne parvient pas à sortir de le œuf.



Lutéale : Cette formes kyste au cours de la deuxième partie de votre cycle menstruel après que l'oeuf a été publié. Lorsque le œuf est relâché, la rupture d'un follicule se développe ensuite dans le corps jaune qui produit la progestérone dans l'attente d'une grossesse. Si ou quand le œuf n'est pas fécondé, le corps jaune se dissout et meurt et progestérone tombent. C'est quand vous commencez votre période. Un kyste lutéal est formé lorsque le corps jaune ne parvient pas à se dissoudre et se remplit de sang.



Les kystes kystes anormale anormaux sont kystes qui se forment à la suite d'une croissance anormale des cellules. Cela ne signifie toutefois pas qu'ils sont cancéreuses. La plupart d'entre elles est grands crus et des kystes de l'ovaire simplement bénignes. Experts ne sont pas très bien ce qui cause la croissance anormale des cellules, mais ces kystes peuvent rester, sans causer des problèmes.



Les symptômes de kyste de l'ovaire : ceux-ci peuvent inclure des douleurs pelviennes inférieur, périodes irrégulières et douloureuses, dyspareunie ainsi que nausées et vomissements.



Comment supprimer kyste de l'ovaire : Il est important d'obtenir un diagnostic ferme avant le traitement. Si vous avez un kyste fonctionnels, elle peut rester sans symptômes ou des complications. Avec le temps et la nutrition adéquate, il peut aller son propre. Avec kystes anormales, il est également important de vous assurer que votre système immunitaire fonctionne correctement afin que les cellules anormales peuvent être détruits.



Il y a des traitements naturels disponibles pour aider votre organisme à atteindre la santé optimale afin que votre corps peut se défaire de la douleur et les souffrances causées par les kystes de l'ovaire.