Kyste de l'ovaire - 7 choses que vous devez savoir sur les kystes de l'ovaire

Afin de gagner la bataille, vous devrez connaître votre puits ennemies. Mieux vous connaissez votre ennemi, plus les chances vous avez à gagner la bataille. Cela fonctionne exactement de la même sur votre bataille sur un kyste de l'ovaire.



Voici les 7 choses plus importantes que vous devez savoir sur les kystes de l'ovaire :



1) Quels sont les kystes ovariens kystes de l'ovaire sont les sacs remplis de liquide qui se forment à l'intérieur des ovaires et ils sont très semblables aux blister. Il est très courant pour une femme d'avoir des kystes de l'ovaire pendant les menstruations et dans des circonstances normales, kystes de l'ovaire sont asymptomatiques. Ils seront même dissoudre sans traitement médical.



2) Quelles Causes kyste sur l'ovaire durant le cycle menstruel mensuel, l'ovaire produira un œuf lorsque le follicule échue ruptures. Si le processus ne complète pas naturellement, kyste fonctionnelle se produira. Cette situation devient plus compliquée si les hormones du corps ne sont pas en équilibre et, qui pourrait conduire à kyste anormale.



3) Les symptômes certains des symptômes communs de kyste de l'ovaire :
-constant ou intermittent forte douleur dans les quadrants abdominales inférieures, le bassin et le bas du dos
-lourdeur de sentiment dans l'abdomen - nausées et vomissements
-menstruations irrégulières et douloureux
-tendresse du sein - saignements utérins anormaux.
Dans des circonstances normales, kyste de l'ovaire ne montre aucun symptôme, et vous ne saurez jamais même si vous en avez un.



4) Type de kyste ovaire fondamentalement, il existe 2 types de kystes : oFunctional kystes ou normale kystes - kystes fonctionnelles ne seront pas transformer en maladie et sera souvent rétractable et dissoudre après plusieurs cycles menstruels. En bref, ils sont inoffensifs.
les kystes oAbnormal ou kystes dangereux - kyste dermoïde, kystes cystadenoma et endometrioma kyste sont classés comme les kystes de risque élevé. Ils sont les causes des maladies plus dangereuses, y compris le cancer.



5) Comment pour diagnostiquer la façon la plus typique et efficace pour diagnostiquer si un kyste nuisible se produit dans les ovaires est au moyen de l'examen pelvien. Remplaçant est Échographie pelvienne.



6) Options de traitement pour les cas bénins kyste de l'ovaire, un médecin normalement recommandera des traitements tels ci-dessous :
-Les contraceptifs oraux
-attente vigilant et voir traitement
-hormonothérapie pour les cas graves, ablation chirurgicale comme cystectomie ou ovariectomie est fortement recommandée.



7) Prévention Pour empêcher les kystes de l'ovaire de devenir nuisibles, l'un doit maintenir une saine et équilibre de vie. Kystes de l'ovaire peuvent être supplément naturellement durci par adoption régime végétarien, subissant un traitement à base d'herbes et d'hydrothérapie et ainsi prendre comme antioxydant.