2 Types de gros kystes de l'ovaire que vous devriez savoir sur

Comment big obtiennent un kyste de l'ovaire grand ?



En 2005, il y avait une femme âgée de 39 an qui avait été renvoyée à l'hôpital d'une clinique locale pour traitement. Médecins a déclaré: « Elle ressemblait à une femme enceinte de 9 mois ».



La femme a insisté pour qu'elle n'était pas enceinte et qu'il était en fait une vierge.



Lorsqu'ils l'ont fait les ultrasons, ils ont trouvé un kyste géant qui a pris son abdomen ensemble. Quand ils ont fait la laparotomie, ils ont trouvé un immense, totalement kystique, masse sur sa droite ovaire. Les médecins retiré un adénome de kystes séreux de cette femme qui pesait 9,5 Kg.



C'est environ 21 lbs !



Comment grand obtiennent kystes de l'ovaire ? Très grande ! Heureusement, l'affaire située au-dessus est très rare et en fait ce cas particulier est installé comme étant « Le plus grand kyste qui a jamais été signalé de notre hôpital » et « le plus important parmi les cas signalés »



Naturellement, si vous pensez que vous avez un grand kyste de l'ovaire, vous devriez voir votre médecin parce que la seule façon de savoir si vous avez des kystes est d'avoir un test d'ultrasons fait. Ce test est le nombre de femmes a fait savoir qu'ils ont des kystes fonctionnelles. Les médecins peuvent mesurer la taille du kyste et voudront suivre la progression de kystes.



Comme vous le savez, un kyste de l'ovaire grand peut être dangereux. Ayant une rupture de très grandes kyste peut être très douloureux. Voici les 2 types courants de kyste ovarien importante que vous devriez savoir sur.



1) Les kystes folliculaires



Ce type de kyste de l'ovaire, également connu sous le nom un kyste folliculaire, se produit lorsque le sac ne s'ouvre pas à sortir de le œuf. Puisqu'il ne s'ouvre pas, il continue à croître et peut atteindre généralement être aussi grand que 2 ou 3 pouces. Heureusement, ce type de kyste habituellement va ses propres au sein de 1 à 3 mois.



2) Les kystes dermoïdes



Ces 2 types de gros kystes, un kyste dermoïde est un cas beaucoup plus grave et peut généralement obtenir jusqu'à 6 pouces de diamètre, causant de graves douleurs abdominales et ou des douleurs pelviennes.



Si vous, ou quelqu'un que vous aimez a tous ces types de kystes et médecins vous disent que la chirurgie est la seule réponse, nous avons de bonnes nouvelles. beaucoup de femmes ou de découvrir la maison remèdes que Latino guérisseurs ont connu depuis des siècles.



Vous ne peut pas réaliser que les causes possibles de votre grand kyste ovarien pourraient être droite sous votre nez. Il existe de nombreux produits ménagers courants contenant des toxines qui agissent comme des hormones dans votre corps. Ces toxines pourraient en fait être la cause votre kystes de croître anormalement.