12 Critique kyste ovarien symptômes, vous devriez savoir avant qu'il soit trop tard

Kyste ovarien est un sac rempli de liquide qui se développe dans votre ovaire, un organe de reproduction almond-forme situé de chaque côté de l'utérus dans votre cavité pelvienne. Il s'agit d'un phénomène courant chez les femmes au cours de procréer. Il existe plusieurs types de kyste et surtout sont inoffensifs avec 95 % étant bénigne, tandis que les 5 % restants sont malins ou cancéreuses.



Ce qui suit est les symptômes de kyste ovarien majeurs :



1. Sentiment de plénitude ou de pression dans le bas-ventre, vous sentirez un terne ache dans votre bas de l'abdomen. Ceci est considéré comme l'un des symptômes prédominants de kystes de l'ovaire. La douleur peut être bilatérale si vos deux ovaires ont des kystes. La douleur vient et va, mais peut parfois devenir insupportable. Cela est influencé par la taille de votre kyste et elle augmentera si votre kyste est le saignement. Comme le flux sanguin vers vos tissus est bloqué par le kyste, la douleur s'intensifie.



2. Irrégularités menstruelles
Vous sentirez une douleur intense durant vos menstruations. Si vous avez habituellement dysménorrhée pendant vos périodes, la douleur peut être plus que ce que vous ressentez habituellement. Hormis cela, vous devrez peut-être également fin périodes ou flux menstruel lourd.



3. Incapacité de passer d'urine ou de l'intestin complètement
En raison de kyste bloquant un ou l'autre ou les deux passages, vous devrez peut-être trouble passant d'urine ou de l'intestin. Vous aussi ressentir des douleurs que vous essayez d'uriner ou vider vos entrailles.



4. La douleur ressentie lors de rapports sexuels



5. La douleur ressentie pendant les activités physiques ou d'exercices vigoureux



6. La douleur irradiant vers le bas du dos et la face interne des cuisses



7. Excès de poids



8. Tendresse du sein



Symptômes de kyste ovarien rupture
Si vous éprouvez des symptômes suivants de kyste de l'ovaire, vous devez déclarer votre médecin immédiatement comme celles-ci peuvent suggérer des kystes rupture qui mènent à des hémorragies internes et l'infection (péritonite).



1. Soudaine, de violentes douleurs abdominales
2. La fièvre avec vomissements
3. Évanouissement, se sentant 4 étourdie. Pouls rapide et faible



L'ovaire remède naturel de kyste
Présence de kystes de l'ovaire peut être mortelle, si ne pas traité correctement.Cependant, il existe des moyens naturels afin d'éviter cette condition et aider que vous débarrasser du kyste ovarien.Est un régime alimentaire en évitant l'alcool et les aliments riches en œstrogènes comme les tomates, les viandes rouges et les produits laitiers. Huile de ricin packs ont également servis à dissoudre les kystes de l'ovaire. Pour vous aider dans la douleur, packs de chaleur en alternance avec l'eau froide ou de la glace peuvent également être appliqués. Certaines herbes sont également efficaces contre les kystes de l'ovaire, comme l'huile d'onagre, blue actée, huile de bourrache et de racine fausse Licorne.



Important :
La plupart des traitements habituels disponibles, ne peut pas éviter cette condition forever. Les kystes peuvent réapparaître, qui peut ramener la douleur dans votre vie.Cependant, il y sont extrêmement efficaces, scientifiquement prouvé des traitements naturels, qui peuvent guérir facilement forever kystes de l'ovaire.