Corrélation entre EB (Epstein-Barr) et Candida

Cet article explique la corrélation entre EB (Epstein-Barr) et candida basé sur mon ami, expérience de Tracy. Elle m'a posté comme l'année dernière, pensant qu'elle allait mourir, se rend à l'homéopathe pour savoir qu'elle avait candida. Ainsi, son médecin régulier, après son forçant la question a fait des tests sanguins et elle avait mono soit. Ainsi, il est probablement une corrélation entre EB (Epstein-Barr) et candida.



Sa pensée est qu'il devrait passer comme il faut environ 5 semaines pour le virus de quitter le système. Elle passe de 3 mois ou l'été dernier pour se plaindre de maux de gorge, d'épuisement et de dépression jusqu'à ce qu'elle avait enfin les travaux de sang pour confirmer le diagnostic d'un virus mono-type.



Elle suggère que vous avez toujours des analyses de sang régulières effectuées lors du GP (généraliste) afin de surveiller votre taux sanguin.



Son foie comte obtient le ciel élevé. Elle sait que ses yeux étaient tellement jaune, et pourtant les médecins a insisté pour qu'elle allait bien. Bien qu'elle ne personnellement prend médicaments (à moins qu'il n'y a pas un choix), elle ne croit que la connaissance est le pouvoir et je suis également d'accord que vous devriez savoir les niveaux et les chefs d'accusation d'être l'un des.



Bien qu'elle soit très bien maintenant, elle comprend qu'il peut prendre des années de contourner complètement les symptômes. Elle fatigués et si elle ne repose pas quand elle commence à se sentir elle, sa gorge obtient immédiatement douloureuse.



Donner à votre corps et faire ce que vous devez faire mieux. Encore une fois, la dépression pour elle et aussi pour nous était le grand tueur ici.
READ MORE - Corrélation entre EB (Epstein-Barr) et Candida

Anatomie du corail

Vous avez rencontré les cnidaires à terme une fois en biologie peut-être, mais vous avez oublié le sens du mot. Permettez-moi de vous rafraîchir votre esprit un peu avec le sens de cette expression. Les cnidaires sont petit groupe d'animaux trouvés dans la mer et l'exemple le plus courant de cette famille de coraux. Oui, les coraux en forme de manière unique et colorés diversement appartiennent à cette famille. Vous pouvez ont vu des coraux plus d'une fois dans votre vie et s'est demandé comment sont prises les coraux. Nous allons en savoir plus sur l'anatomie des polypes corail et comment elles sont faites en ce que nous voyons aujourd'hui.



Un corail est produit par l'accumulation de minuscules organismes qui sont appelés polypes. Ils sont de minuscules organismes allongées qui ressemblent à la forme d'un tube. Ce qui est unique à propos de cet organisme, c'est qu'elle est symétrique, sens un côté est tout comme les autres et découpés transversalement, tous deux devient tout aussi identiques. Ils ont des tentacules qu'ils utilisent pour se procurer des aliments. Le nombre maximal de tentacules qui ont les polypes est de huit. Il existe différents types de cellules qui composent le corail. Par exemple, les nématocystes sont trouvent dans les tentacules. Ils ont des toxines qu'elles sécrètent pour étourdir les petits organismes, surtout de crustacés et plus tard, le dévorent comme nourriture. Ils agissent comme une défense et en même temps comme une arme pour capturer ses proies. Une autre serait les cellules glandulaires trouvés dans la cavité moyenne des polypes. Il libère les enzymes qui aident les polypes à briser la nourriture qu'ils engouffrer après l'étourdissement il avec des toxines. Les cellules Epithelio-musculaire ont une fonction différente car ils aident les polypes volontairement le contrat autorisant le mouvement. Les cellules productrices de mucus libèrent liquide visqueux qui aide à éliminer les particules étrangères de corps du polype. Fondamentalement, il nettoie les parties internes et externes de la polype. Lorsqu'il s'agit de la reproduction des polypes, les cellules interstitielles est responsable de la différenciation entre les cellules mâles et femelles.



Certains polypes sont nocturnes lorsqu'il s'agit d'alimentation, ce qui signifie qu'ils se nourrissent activement nuit plus que durant le jour. Ils protègent en gardant leurs tentacules pendant la journée et seraient prolonger leurs tentacules offensivement durant la nuit afin de capturer ses proies. Les coraux sont produites par le durcissement de carbonate de calcium qui est libéré de squelette de polypes après qu'ils meurent et peuvent être classés comme des coraux mous et durs, selon que la protéine est prédominante dans les restes ou non. Les coraux sont en effet uniques et méritent d'être protégés puisqu'il est abrite des centaines d'autres formes de vie dans le plancher de la mer et l'océan.
READ MORE - Anatomie du corail

Corail polypes

Corail polypes peuvent être appelées véritablement les animaux qui ont contribué à faire du monde. D'innombrables générations, billions sur billions de polypes corail ont construit des structures appelées à plus grandes échelle que ceux de tout autres êtres vivants, y compris les humains, les récifs. Le matériel de pierreuse créé par ces animaux minuscules devient calcaire, un matériau de construction prisé qui fut utilisé pour construire les grandes pyramides d'Égypte. Immenses dépôts de calcaire existent sous terre, sous l'océan, dans les îles et dans les montagnes. Calcaire a été utilisé dans la construction d'innombrables églises, des châteaux, des gares et des banques, et calcaire concassé est un ingrédient majeur du ciment.



Les récifs de coraux vivants sont remarquables « villes sous la mer, » remplis avec une riche variété de la vie. Ces écosystèmes sous-marins prospèrent dans les mers chaudes et peu profondes près de l'Équateur. Parmi les endroits plus colorés du monde, les récifs coralliens sont pleins de poissons brillamment colorés et coralliens couverts dans les profils de merveilleuses. Poissons de récifs sont une importante source de nourriture pour les humains et représentent un pourcentage significatif de la prise de poissons global.



Ces dernières années, divers facteurs ont menacé les récifs coralliens et la vie qui dépend d'eux comme leur patrie. La pêche de BLAST est une méthode de pêche illégale qui implique l'utilisation d'explosifs dans l'eau pour tuer les poissons autant que possible. Ses effets négatifs sur un récif sont significatifs. Il tue la plupart des êtres vivants et provoque des dégâts considérables à la structure du récif.



La pêche avec du cyanure de liquid, un matériau très dangereux et les plus meurtrière, est une autre menace pour les écosystèmes, particulièrement aux Philippines de récifs. Les pêcheurs libèrent de cyanure de liquid dans le récif et recueillent les poissons abasourdis, qui sont ensuite vendus pour beaucoup d'argent sur le marché de l'aquarium, ou la consommation dans les restaurants. Les pêcheurs souvent diviser le récif de regarder pour cacher des poissons. Le cyanure tue aussi un grand nombre de polypes corail, laissant les vastes étendues du récif morts.



Les récifs sont également endommagés corail est pris pour la construction de matériel, de bijoux ou aquarium ornements. Pollution de l'eau entraîne également des dommages. En outre, le réchauffement des Océans a causé des zones de nombreux récifs de transformer en blanc. Les biologistes sont concernées que corail peut être négativement par réchauffement supplémentaire.



Menaces pour les récifs coralliens sont graves, mais il y a raison d'espérer qu'ils seront parviennent à survivre. Si nous prenons des mesures pour la conservation des récifs coralliens, il est probable que ces petites créatures, qui ont survécu à des menaces naturelles pour des millions d'années, sera capables de reconstruire les récifs endommagés qui dépendent de tant d'animaux de l'océan et de plantes.
READ MORE - Corail polypes

Faire face avec kyste sur les symptômes de l'ovaire - ce que vous pouvez faire maintenant pour éliminer votre inconfort

Si vous luttez avec la douleur et l'inconfort d'un kyste de l'ovaire, vous cherchez probablement pour des conseils sur ce qu'il faut faire au sujet du kyste et de l'inconfort. De nombreux médecins recommandent une attente et voir l'approche d'un kyste fonctionnel simple, mais vous avez encore faire face à la douleur qui est souvent associée à un kyste sur un ovaire.



Un bon nombre de kystes de l'ovaire ne causera aucun symptôme à tous les. Quand ils le font, les symptômes les plus courants comprennent la pression, la douleur et la tuméfaction dans l'abdomen et les douleurs pelviennes. Un kyste peut également provoquer une terne ache dans le bassin inférieur arrière qui s'étend dans la cuisse. Vous pouvez rencontrer des douleurs lors des rapports sexuels et la douleur pendant votre période. Il ne sont pas rare de saignements anormaux. Symptômes dépendent de la taille et le type du kyste sur ovaire qui est présent.



Occasionnellement, un kyste sur un ovaire deviendra suffisamment grand pour faire pression sur la vessie et de l'intestin et causer la constipation ou problème uriner. Certaines femmes ressentent des symptômes similaires à être enceinte qui incluent les nausées et les vomissements et la poitrine de tendresse. Si vous ressentez des douleurs accompagnée de fièvre et des vomissements ou des douleurs abdominales sévères, soudaine, vous devriez consulter un traitement médical immédiat. Concernant les autres symptômes sont étourdissements, respiration rapide, faiblesse et l'évanouissement.



Heureusement, si vos symptômes ne nécessitent pas de traitement médical d'urgence il y dissoudre étapes que vous pouvez prendre pour aider un kyste de l'ovaire et cela va soulager vos symptômes. Il est important de vérifier que vous avez en effet un kyste et non une autre condition.



Il existe de nombreux autres conditions qui ont des symptômes similaires. Un kyste doit être diagnostiqué par un professionnel de la santé, et cela se fait habituellement par un test d'ultrasons qui permet au médecin de voir la taille et la forme du kyste. Il ou elle peut alors déterminer quel type de kyste est et recommander un plan de traitement.



Votre médecin peut aussi voulez tester votre taux d'hormones pour voir si il y a un problème qui est lié à vos hormones. Un autre critère commun est le critère de sang de CA-125 qui contribue à la règle de médecin sur le cancer. Lorsque le cancer est présent les niveaux de CA-125 sont plus élevés.



L'une des principales fonctions des ovaires est la production d'hormones. Un déséquilibre hormonal qui entraîne souvent un kyste de l'ovaire et de complications est la raison pour résoudre le problème. Taux d'hormones est facilement influencés par de nombreux facteurs. Certaines femmes ont une prédisposition génétique au déséquilibre hormonal et de kystes de l'ovaire. Mais tout autant de femmes est touchés en conséquence de mode de vie et les habitudes alimentaires.



Inlassable stress peut avoir un impact énorme sur celles santé globale, y compris les niveaux hormonaux. Si vous êtes sous beaucoup de stress et on a diagnostiqué un kyste sur un ovaire une des meilleures choses que vous pourriez faire pour vous-même et la guérison processus consiste à prendre des mesures pour réduire le stress dans votre vie. Réduire les obligations et les engagements que vous pouvez commencez à inclure des activités relaxantes et reposantes à leur place.



Nous vivons dans une société stressante et beaucoup de femmes ne connaissent pas encore le montant du stress qu'ils vivent avec sur une base quotidienne. Exercice est un excellent moyen de contrer le stress, comme c'est un régime alimentaire sain et l'élimination de la restauration rapide, sucre, la caféine excessive et autres aliments qui contiennent uniquement des calories vides.



Assez chaque nuit de sommeil peut aussi faire une différence dans la capacité du corps à faire face au stress et aider à remettre votre taux d'hormones dans la balance. Adoptant une approche holistique pour le kyste sur le traitement de l'ovaire mettra plus rapidement la guérison et réduire la probabilité de kystes futurs développement.
READ MORE - Faire face avec kyste sur les symptômes de l'ovaire - ce que vous pouvez faire maintenant pour éliminer votre inconfort

Compliqué de kystes de l'ovaire - que faire quand vous avez un complexe kyste ovarien

Il existe différents types de kystes qui peuvent se développer sur votre ovaires. Certains sont inoffensifs et disparaissent d'eux-mêmes, d'autres sont plus graves et nécessitent l'attention d'un médecin. Un kyste de l'ovaire compliqué est un kyste qui doit être adressé dès que possible, car il a le potentiel de devenir problématique. Un kyste de l'ovaire compliqué est connu parmi les spécialistes comme un kyste de l'ovaire complexe.



Un kyste de l'ovaire compliqué ou complexe est un sac qui est rempli avec des liquides et des solides et est plus susceptible d'être cancéreuses qu'un simple kyste fonctionnels. Encore, 85 % de tous les kystes complexes sont bénins, donc si vous avez été diagnostiqué un, il prendre au sérieux, mais ne paniquez pas.



Il existe différents types de kystes complexes et le type va influer sur le degré et type de douleur vous expérience et le traitement recommandé. Un kyste dermoïde est un type de kyste compliquée et il est formé à partir des cellules qui forment en fait le œuf et donc les kystes peuvent contenir des glandes sudoripares, des clous, des dents et des cheveux. Ils peuvent devenir extrêmement douloureuses.



Endometriomas est un autre type de kyste de l'ovaire compliqué qui est souvent associée à l'endométriose. Les cellules de la paroi utérine attachent à l'ovaire et forment un kyste. Cystadeonmas sont le troisième type de kystes complexes et ils sont le plus grand de tous les kystes. C'est la taille et le poids de ces kystes qui causent le plus gros problème, pas le danger de malignité.



Il n'a pas été complètement déterminé ce qui provoque un kyste de l'ovaire compliqué à développer. Certaines femmes ont une prédisposition à l'élaboration des kystes. Autres temps négliger un kyste existant peut conduire à des problèmes plus graves. Il semble aussi être une corrélation entre l'obésité, un système immunitaire abaissé, l'intolérance de l'insuline et autres problèmes de santé pour le développement des kystes. Mode de vie peut avoir un impact aussi bien.



Si vous rencontrez la douleur extrême et l'inconfort dans votre bas-ventre sur un côté avoir vérifié par un médecin. Il y a une variété de conditions avec des symptômes similaires, il est nécessaire de le faire correctement diagnostiquée. Autres symptômes de kystes fonctionnelles et les kystes de l'ovaire compliqués comprennent des ballonnements et la pression dans l'abdomen, nausées, vomissements, douleurs de poitrine, douleurs lombaires et douleur qui irradie vers le bas une jambe. Périodes peuvent être lourdes et irrégulières.



Si vous avez été diagnostiqués auparavant avec un kyste de l'ovaire compliqué ou complexe, suivez les conseils de votre médecin. Mais, en adoptant une approche holistique pour votre traitement peut être bénéfique aussi bien. Stimuler votre système immunitaire avec un supplément de vitamines et de minéraux et de l'utilisation des remèdes pour éliminer les toxines dans votre corps peuvent contribuer plus efficacement à votre corps de la fonction et seront bénéfique pour le processus de guérison. Évaluer votre régime alimentaire et le poids. On a découvert une corrélation entre l'excès de poids et de kystes de l'ovaire. Garder les niveaux hormonaux en équilibre semble ont une influence positive sur la résolution des kystes de l'ovaire de tous types. Alimentation et stress ont un grand impact sur les niveaux de l'hormone.



Pour traiter un kyste de l'ovaire compliqué à l'aide de méthodes holistiques des traitements en outre à médicaux peuvent inclure l'élimination de la caféine, sucre, les aliments transformés et autres aliments insalubres et remplacement avec fruits et légumes, grains entiers, noix, légumineuses et protéine maigre. Réduire le stress en apportant des changements de style de vie, ajout d'exercice et de méditation et vous sera fait ce que vous pouvez faire pour aider à guérir votre corps.
READ MORE - Compliqué de kystes de l'ovaire - que faire quand vous avez un complexe kyste ovarien

Complexe épiploïque ovariens kyste - ce que c'est et comment il du traité

Si votre médecin vous a dit que vous avez un kyste de l'ovaire épiploïque complexe, vous vous demandez quelle est la prochaine étape. Plus probablement, vous a dit que vous devez subir une intervention chirurgicale afin de voir si le kyste est cancéreux. Cependant, il y a quelques tests plus, que vous devriez demander pour avant de subir une intervention chirurgicale.



Un kyste de l'ovaire épiploïque complexe est un kyste qui est composé d'au moins deux parties - un composant solid et un composant liquid. Épiploïque signifie que le kyste est séparé en segments par un mur, aussi appelé un septums. Le plus épais mur, plus les chances que le kyste est cancéreux.



Cancer de l'ovaire est très dangereux, comme c'est habituellement seulement pris une fois il il plus développé. La seule façon de savoir avec certitude si votre kyste de l'ovaire épiploïque complexe est cancéreuse est d'avoir une biopsie effectuée. Cependant, des femmes qui ont une biopsie faite, seul en 1000 finit par avoir le cancer. Cela provoque beaucoup de différends dans le domaine médical : d'une part, de nombreuses femmes ont de la chirurgie inutile. En revanche, la seule façon d'écarter du cancer est de faire de la chirurgie.



Cependant, il y a quelques tests plus, que vous devez demander à votre médecin de faire. S'il l'emporte, ils peuvent vous donner une image plus claire de savoir si votre kyste est cancéreuse ou non. Il peut vous aider à décider quelle sorte de chemin d'accès de traitement que vous souhaitez prendre.



La première et la plus commune, est le critère de CA-125. Dans cet essai, le docteur permettra de mesurer la quantité de CA-125 dans votre circulation sanguine. Supérieur aux niveaux normaux sont présentes dans 80 % des femmes avec advanced cancer de l'ovaire et 50 % des femmes avec un cancer de l'ovaire de stade précoce. Il n'est pas parfaitement exacte, mais elle peut vous donner une meilleure image.



Ensuite, demandez une échographie avec la technologie doppler. Cela montrera le patron de croissance du kyste plus clairement, qui va permettre au médecin de voir combien il ressemble à une tumeur.



En outre, demandez un tomodensitogramme. Cela montrera vos organes internes en profondeur, qui va permettre au médecin de voir si les kystes se propage aux organes à proximité.



Plus probablement, vous aurez besoin de chirurgie pour retirer un kyste de l'ovaire épiploïque complexe. Cependant, vous devriez essayer aussi des traitements naturels d'empêcher de nouveaux kystes de former. Aussi, vous pouvez essayer de leur attente sur les autres tests afin de voir si vous pouvez rétractable votre kyste existant. Si elle commence à diminuer sur ses propres, qui indique qu'il n'est pas cancéreuse.



Le meilleur cours naturel du traitement est de changer votre régime alimentaire. Évitez tous les aliments avec des hormones ajoutées, y compris les produits laitiers et la viande. Aussi, essayez d'éviter les aliments emballés dans des matières plastiques, comme nouvelle recherche indique que le plastique fuites chimique ressemblant à des oestrogènes dans votre nourriture.
READ MORE - Complexe épiploïque ovariens kyste - ce que c'est et comment il du traité

Complexe de masse ovarienne - quelles sont vos Options ?

Si votre médecin vous dit que vous avez une masse ovarienne complexe, cela signifie que vous avez une croissance sur votre ovaire qui a kystique (rempli de liquide) et de composants solides à l'échographie. Dans la plupart des cas, c'est une inconfortable, mais une condition inoffensive. Rarement, cette masse est cancéreuse. Des femmes qui sont testées pour le cancer de l'ovaire, moins de 1 à 1000 a effectivement du cancer.



La seule façon pour le médecin afin de déterminer définitivement que votre masse complexe de l'ovaire est le cancer est de prendre un échantillon de celui-ci. Cela se fait par le biais de laparoscopique. Il y a beaucoup de débat dans le domaine médical de savoir si c'est une valeur de l'objet, depuis tant de femmes finissent par avoir une chirurgie inutile. Cependant, ceux qui ont le cancer ont pu obtenir un traitement plus rapide.



Durant un laparoscopique, le médecin fait une petite incision dans votre bas-ventre et insère un tube lumineux. Puis, il supprime un échantillon de la masse. Si la masse ovarienne complexe est petite (moins de 2 ½ pouces), il va supprimer tout ça. La plupart des chirurgiens supprimera l'ovaire à ce moment même.



Il y a quelques tests supplémentaires, que vous devez demander à votre médecin à effectuer avant que vous obtenez la chirurgie. Celles-ci vous indiquera si vous avez des panneaux d'avertissement supplémentaire du cancer de l'ovaire. Tout d'abord, demandez une échographie qui intègre la technologie Doppler. Cela peut montrer plus précisément si votre croissance est représentatif d'une tumeur du réelle.



En outre, demandez un tomodensitogramme. Il s'agit d'un type de rayons x en 3D qui montre vos organes en profondeur. Elle peut montrer si la tumeur se propage aux organes avoisinants.



Vous pouvez aussi demander un test sanguin pour CA-125. Des niveaux élevés de cette hormone apparaissent dans 80 % des femmes atteintes de cancer de l'ovaire avancé et 50 % des femmes avec un cancer de l'ovaire de stade précoce. Toutefois, il peut dépendre de facteurs n'ayant rien à voir avec le cancer de l'ovaire. Si elle est présente, vous pouvez aller de l'avant avec la chirurgie esthétique.



Il peut être difficile de prendre une décision d'aller de l'avant une intervention chirurgicale ou non, surtout depuis que le cancer de l'ovaire a très peu de symptômes ou non. Le symptôme seulement précoce est une irrégularité menstruelle. Autres symptômes, comme la diarrhée et de douleurs pelviennes ou de pression, se développent plus tard, mais peuvent être confondue avec d'autres maladies. En raison de l'absence de symptômes, la plupart des cancers de l'ovaire ne sont pas capturés jusqu'à ce qu'ils sont plus avancés.



Si vous avez une masse ovarienne complexe, il peut être très difficile de prendre une décision de quoi faire ensuite. Je conseillerais de demander à votre médecin pour les tests supplémentaires mentionnées dans cet article. Si elles montrent une forte possibilité pour le cancer, obtenir l'intervention chirurgicale.
READ MORE - Complexe de masse ovarienne - quelles sont vos Options ?

Complexe de kystes de l'ovaire - ce qu'ils sont et ce que vous devez savoir

En général les kystes de l'ovaire sont relativement fréquentes chez les femmes. La plupart des kystes ovariens sont inoffensifs et nécessitent un traitement peu ou pas, sur leur propre en train de disparaître. En revanche, kystes ovariens complexes sont plus rares et peuvent entraîner des symptômes et des complications graves.



Risques pour la santé plus graves accompagnées de kystes de l'ovaire complexes sont généralement en raison de leur maquillage et de leur taille. Où comme un kyste de l'ovaire régulière est seulement rempli de liquide, le complexe kyste ovarien comporte des éléments solides et liquides. Il existe trois types de kystes de l'ovaire complexes : kystes Endometrioma, Eermoid et cystadénomes.



Les kystes Endometrioma, également connu sous le nom « kystes chocolat » sont un kyste de l'ovaire qui est bordée de l'endométriose. Les kystes endometrioma pousse chaque mois à la suite de l'endométriose croissante et excrétion, c'est le « chocolat liquide » commence à s'accumuler et pousse le kyste. Ce type de kyste peut être dévastatrice pour la fonction de reproduction de la femme, résultant en formation d'adhérences vaste et endommager les trompes de Fallope qui est irréversible. Un kyste Endometrioma peut croître en taille comparable avec un pamplemousse. Les symptômes comprennent la douleur considérable avant et après le cycle menstruel, des menstruations irrégulières, des douleurs pendant les rapports sexuels et la fatigue.



Les kystes demoid sont formés à partir un germe qui est dans l'ovaire ; plusieurs fois ce germe est présent à la naissance. Ces types de kystes poussent très lentement et sont rarement cancéreuses, 98 % étant bénigne. Les kystes demoid contiennent souvent des cheveux, dents, muscles, os, tissus et des glandes. Comme le kyste ovarien grandit, ils peuvent devenir douloureuses, éventuellement se tordant les ovaires ou rupture.



Il existe deux types de kystes cystadénomes ; Cystadénomes séreuses, qui sont remplis d'un liquide aqueux mince et cystadénomes Musinous qui sont remplis d'un matériel gélatineux collant, épais. Séreuse peut atteindre en moyenne 2 à 6 pouces de diamètre, alors que les Musinous peuvent devenir assez grande et croître entre 6 à 12 pouces de diamètre. Les deux types peuvent causer de torsion de l'ovaire entraînant la douleur extrême.



Lorsqu'un kyste de l'ovaire est découvert à être de type complexe, ils doivent être évalués au moyen de tests par votre médecin pour déterminer si elles sont cancéreuses. Même si pas tous les kystes de l'ovaire complexes sont cancéreuses, la possibilité doit être écartée. Plusieurs fois la seule façon de traiter avec des kystes de l'ovaire complexes est en ayant leur enlever chirurgicalement.
READ MORE - Complexe de kystes de l'ovaire - ce qu'ils sont et ce que vous devez savoir

Complexe de kystes de l'ovaire - les faits honnêtes

Il est très courant pour les femmes d'avoir des kystes de l'ovaire complexes ces jours-ci. Mais, il peut se pour révéler extrêmement compliqué quand la surface de symptômes. Les kystes sont normalement les sacs, qui sont, remplis de liquides fluides et sont, trouvés dans les ovaires mais un complexe ovarienne kyste est, composée de solides comme liquide. C'est la partie solide, ce qui les rend potentiellement nuisibles.



Le plus fréquent des kystes est kystes épithéliaux, qui sont produites par les oeufs dans l'ovaire. Ils ont la capacité de tissus de formulaire comme les dents et les cheveux dans le corps de la personne. Dès qu'il y a croissance dans ces kystes, elle manifeste par l'intermédiaire de la douleur aiguë, qui devient insupportable pour l'individu.



Cystadénomes sont des kystes trouvés dans les tissus de l'ovaire. Ils contiennent des fluides ainsi que des muqueuses. Ils peuvent cultiver grands jusqu'à concurrence de 12 pouces et d'où ils sont capables de produire des douleurs énorme des humains.



Certaines des kystes peuvent être, guéri par des médicaments simples tandis que d'autres exigent une intervention chirurgicale pour les supprimer. Une chirurgie appelée laparotomie doit être, effectuée pour l'élimination des kystes. Une grande incision est faite au cours du processus de laparotomie, c'est à travers cette incision que le complexe kyste de l'ovaire est retiré de l'individu. Cependant, la douleur sera ressenti par un individu, même après que l'opération, cette douleur généralement dure une semaine.



Il doit être, de rappeler que les kystes de l'ovaire complexes sont plus dangereuses que les kystes normales. Ils ont la capacité de croître à un point tel qu'il peut causer des dommages aux organes existants dans l'individu. Il y a une forte probabilité qu'ils peuvent se transformer cancéreuses même si la plupart d'entre eux n'est pas nocif du tout. Un test d'échographie est requis pour le diagnostic précis des kystes de l'ovaire complexes. Une fois un diagnostic immédiat traitement doit être démarré, afin d'éviter des complications.



La partie la plus intéressante est que ces kystes présentent des symptômes, qui ont une similarité remarquable à la grossesse. Une femme peut ressentir des symptômes comme des nausées, des vomissement et énorme douleur pendant les rapports sexuels.



Les kystes de l'ovaire complexes peuvent être classées en trois catégories, kystes dermoïde Endometrioma et cystadénomes. Il faut se rappeler que ces kystes ont la capacité de croître les cheveux ainsi que des dents chez un individu. Une fois leur croissance atteint une certaine proportion, ils peuvent faire une personne très mal à l'aise. Une personne expériences terrible douleur et la douleur due à la croissance de ces kystes.



Toutes les femmes doivent être instruites sur les causes probables et les symptômes de kystes de l'ovaire complexes. Cela les aidera prendre mieux soin d'eux-mêmes et à éviter les situations de paniquées. Il aidera également la femme en cours de préparation, lorsqu'ils sont diagnostiqués avec ces kystes. Femme doit être instruite que ces kystes peuvent être enlevés chirurgicalement et la plupart d'entre eux ne présentent pas de risques importants pour leur vie.
READ MORE - Complexe de kystes de l'ovaire - les faits honnêtes

Complex Ovarian Cysts - Ovarian Cyst Information

La plupart des femmes ne sont pas à l'aise avec les traitements actuels de kystes de l'ovaire complexes qui sont disponibles par le biais de la médecine traditionnelle. De nombreuses femmes cherchent à des traitements naturels qu'ils peuvent le faire dans le confort de leur foyer au lieu de dépenser beaucoup de temps et d'argent à l'hôpital. Le meilleur traitement des kystes de l'ovaire complexe est à apporter des changements positifs dans votre mode de vie et de faire des choix positifs. Vous devez savoir autant d'informations que possible sur les kystes de l'ovaire complexes.



Vous connaissez probablement déjà que des médicaments et la chirurgie ne peut pas garder kystes loin pour toujours. Il s'agit de solutions juste temporaires qui seront seulement se débarrasser des kystes qui se trouvent sur les ovaires, ils ne feront pas n'importe quoi pour prévenir de futures kystes de revenir, de rupture ou de croissance. Avoir un kyste peut causer dépression trop.



Lorsque vous faites affaire avec des kystes de l'ovaire, le stress peut également être un facteur. Vous pouvez faire une chose qui aide est d'essayer de mieux gérer votre niveau de stress. Je recommande que vous essayez de trouver des choses que vous pouvez faire pour aider au stress. Allez vous obtenez une tisane et mettre un coussin chauffant sur l'abdomen. Cela réduira l'inflammation et décoller la pression de la région pelvienne. Cela permettra également de réduire la douleur trop.



La plupart des kystes disparaîtra leurs propre, mais lorsque vous attendent vous faut quelque chose pour aider avec l'inconfort et les douleurs qui va avec eux. Améliorations de style de vie simple peuvent être la clé à un mode de vie plus heureux et en meilleure santé, personne ne devrait avoir à vivre avec les kystes pour le reste de leur vie. Les traitements naturels complexes kystes de l'ovaire sont une option que toutes les femmes devraient examiner avant d'envisager de médicaments ou chirurgie risquée.
READ MORE - Complex Ovarian Cysts - Ovarian Cyst Information

Complexe de kyste ovarien

Il n'est pas une chose courante pour les femmes d'avoir complexe kyste de l'ovaire. Toutefois, dans ce cas, les symptômes et les complications qui peuvent paraître sont très graves. Contrairement à l'habituelles sacs remplis de liquide qui sont trouvent dans les ovaires ou sur leur revêtement, un kyste de l'ovaire complexe est caractérisé par la présence simultanée des éléments solides et liquides. Ces kystes anormaux sont divisées en trois catégories.



Tout d'abord, il y a les kystes épithéliales qui sont produites par les cellules qui sont contenus par les oeufs humaines. Ces cellules sont capables de former tout tissu dans le corps humain, sorte de kystes dermoïdes comprennent souvent des tissus comme les dents, de peau ou de cheveux. Ce type particulier de kystes ne développe pas fréquemment à un cancer. Les dimensions des kystes dermoïdes ont tendance à augmenter, et la sensation de douleur qui est provoquée par eux est très aigue.



Endometrioma représente le nom du deuxième type de kyste ovarien complexe. Ceux-ci apparaissent comme le résultat d'un processus nommé endométriose. Pendant ce processus, les cellules utérines commencent à développer à l'extérieur de l'utérus. Comme le tissu utérin peut conduire à une croissance à la surface des ovaires, il y a une chance pour former un complexe kyste de l'ovaire.



La dernière catégorie obtient formée à partir de tissus ovariens. Ces kystes sont appelées cystadénomes et sont connus pour fréquemment contenant un liquide ou des muqueuses. Les dimensions de ces kystes de l'ovaire peuvent dépasser 12 pouces de diamètre. En conséquence, ils causent des sensations extrêmes de la douleur dans la région abdominale.



La seule chance de se débarrasser de tel un kyste est à subir une intervention chirurgicale appelée laparotomie. Cette procédure implique une grande incision dans l'abdomen par lequel le complexe kyste de l'ovaire est supprimé. La douleur peut être ressentie dans la région de 7 à 10 jours après l'opération.
READ MORE - Complexe de kyste ovarien

Les symptômes et les Types complexes de kyste ovarien

Kyste ovarien complexe est une condition décourageant pour les femmes. Le nom lui-même, la condition de l'ovaire peut entraîner une gêne grand pour ceux qui souffrent d'elle. Néanmoins, ils peuvent disparaître sur leur propre sans vous vous soumettant à des formes d'intervention médicale. Alors que cela peut être vrai, il y a certains types qui peuvent mettre en danger la santé de la femme. C'est une condition qui nécessite un traitement par des professionnels de santé afin que les autres complications peuvent être évitées.



Il y a deux sortes de type kyste de l'ovaire. Les kystes de l'ovaire simples sont petites bosses remplis de liquide. Il n'a pas besoin d'attention médicale approfondie. En revanche, un kyste de l'ovaire complexe se développe à l'intérieur de l'ovaire. Kyste est rempli de liquide et d'autres substances solides.



TypesThere complexe de kyste de l'ovaire sont de trois types : cystadénomes, endometrioma et les kystes dermoïdes. Cytodomas sont composées d'un liquide mince, qui habituellement peut augmenter de 2 à 6 pouces. Ce type de cytadenomas est appelé Serious cytadenoma alors que cytadenoma mucineux sont constitués de substance épaisse et ressemblant à des muqueuses qui peut augmenter de 6 à 12 pouces. Un autre type est kyste dermoïde sont constitués de cellules d'oeufs de femme. Enfin, endometioma est un type qui peut être situé à l'extérieur de l'utérus.



Kyste de l'ovaire SymptomsComplex peut entraîner une tellement gêne pour les femmes surtout quand le kyste devient plus gros et tordu qu'il entrave les organes tels que la vessie. Quand cela arrive, le kyste serait probablement une rupture. La douleur se feraient sentir autour de la région pelvienne et l'estomac de côté. En outre, une douleur intense peut être ressentie avant ou après le cycle menstruel. Les menstruations irrégulières peuvent aussi être un des symptômes ainsi que des nausées et vomissements.



TreatmentsIt peut être traitée par voie chirurgicale si elle agrandit au fil du temps. Gros kystes sont habituellement cancéreuses donc il est conseillé de les supprimer. Dans les pires cas, les médecins peuvent opter pour supprimer l'ovaire pour éviter qu'il soit tordus autour. Vous devriez être en mesure de consulter votre médecin au sujet de ces options et autres traitements complexes kyste de l'ovaire.
READ MORE - Les symptômes et les Types complexes de kyste ovarien

Complexe de symptômes de kyste ovarien

Si les kystes sont trop petites, il est difficile de déterminer les symptômes. Plus souvent, les femmes découvrent qu'ils ont cette condition seulement au contrôle de routine place et échographie.



Les symptômes de kyste ovarien complexe comprend une douleur abdominale inférieure ou douleurs pelviennes, menstruations irrégulières, douleurs pelviennes sexuels ou après exercice rigide, sentiment de basse pression abdominale ou pelvienne ou plénitude, la douleur durant la miction ou déféquer, douleurs vaginales ou taches vaginale, nausées et vomissements, infertilité, accroissement de la pousse des cheveux sur le visage ou corps, le gain de poids abrupte, sensibilité du sein de même pendant la grossesse, la douleur pendant et après la menstruation, maux de tête et les ballonnements et les douleurs musculaires non comptabilisées dans les côtes.



Gros kystes de l'ovaire complexes peuvent provoquer des symptômes visibles ou ne peut-être pas montrer à tous les symptômes.



Femmes avec cette maladie peuvent expérience irrégularités dans les périodes mensuelles, tels que l'absence de menstruation ou des saignements anormaux. Certains des symptômes peuvent être comme les symptômes de l'endométriose, de grossesse extra-utérine ou de grossesse comme des symptômes tels que les nausées et les vomissements. Bien que les femmes atteintes de complexe de l'ovaire kystes expérience douleur lors des relations sexuelles, la douleur avant et après les menstruations.



Il est important de consulter un médecin immédiatement une fois qu'un de ces symptômes est présent afin de gérer correctement cette condition. Médecins souvent déterminer ou diagnostiquent les femmes avec des kystes de l'ovaire complexes au moyen de l'examen pelvien manuelle. L'échographie pelvienne est fréquemment fait retarder leur diagnostic. Un test de grossesse et un test sanguin est nécessaire pour écarter une grossesse.



L'échographie endo-vaginale est une procédure indolore qui est similaire à l'examen pelvien. Une baguette couverte est insérée dans le vagin vers l'utérus et les ovaires. Cet examen a produit une image meilleure qu'une analyse parce que la baguette peut être presque réalisée pour les ovaires.



Pour diagnostiquer une femme complexe kyste de l'ovaire, une laparoscopie peut également être fait. Un mince tube lumineux (appelé laparoscope) est inséré à travers la paroi abdominale d'inspecter l'intérieur de l'abdomen.



CT scan est également possible de déterminer l'étendue de la condition. Et MRI peut clarifier les résultats de l'échographie.
Âge et les symptômes de la femme sont aussi considérées. Kyste ovarien complexe n'est pas du tout cancéreuse mais d'exclure du cancer, un test doivent être prises et d'évaluer le traitement approprié.
READ MORE - Complexe de symptômes de kyste ovarien

Complexe kyste ovarien - Causes et risques

Un kyste de l'ovaire complexe est une maladie très rare, mais il peut causer divers des complications et des problèmes liés à l'ovaire. Il n'est pas une condition très commune, mais elle peut entraîner de graves complications chez les femmes qui souffrent de cette. De nombreuses femmes ont aussi tendent à souffrir d'isolement émotionnel en raison de cette condition. Mais il existe plusieurs façons de gérer un kyste complexe dans l'ovaire, mais vous devez tenir compte de différents points importants. Mais puisque les complexités varient d'une personne à l'autre, on doit comprendre le cas particulier avant de suivre les lignes directrices spécifiques.



Ce qui est des kystes complexe dans l'ovaire ?



Les kystes complexe est constitué des éléments solides et liquides. Ces kystes peuvent être fatals lorsqu'ils sont laissés non traitées. Il peut conduire à des situations très douloureuses et un malaise général, la situation peut aggraver basé sur la situation de façon intense est. Généralement durant un bilan médical systématique, la présence d'un kyste ovarien complexe est déterminée, ou parfois les symptômes plus graves de kyste de l'ovaire, à savoir une douleur abdominale sévère accompagnée d'inconfort mène à la découverte du kyste. Le traitement du kyste dépend de son type. Fondamentalement, il y a 3 types de kystes complexes dans l'ovaire.



(1) Les kystes dermoïdes : ces kystes se produisent des cellules qui constituent les œufs. Cela amène parfois à kyste se présente comme les humains, c'est-à-dire avec la présence des dents, des cheveux et même d'autres tissus. Parfois, on pourrait aussi trouver kystes qui contiennent des glandes sudoripares. La présence de ce genre de kyste peut aussi faire un stress de femme et psychologiquement bouleversé. Ce n'est pas une croissance cancéreuse, mais il peut conduire à beaucoup de douleur, plus encore lorsque les kystes obtient tordus.



(2) Endometrioma : elles conduisent à endometrioma : il s'agit en fait d'un kyste qui se produit à l'extérieur de l'utérus. Il peut procéder à divers types de complications liées à des ovaires, et donc il doit être pris en charge dès que possible.



(3) Cystadénomes : ceux-ci sont constitués essentiellement le mucus et liquide. Ils sont généralement très gros et provoquer beaucoup de douleur. Ils ont aussi tendance à torsion sur eux-mêmes et donc mener à des situations très douloureuses et causent aussi beaucoup d'inconfort.



Il y aussi diverses autres conditions qui pourrait conduire à la survenue d'un complexe kystes de l'ovaire. Par conséquent, il est toujours nécessaire pour comprendre le cas particulier en détail avec les complications impliquées afin de choisir la meilleure option de traitement.



Quelles sont les causes complexes kystes de l'ovaire :



Quelles sont les causes complexes kystes de l'ovaire et les kystes de l'ovaire moins graves et moins complexes sont les mêmes. Il est encore à déterminer la raison pour laquelle que certaines femelles sont touchées par les cas complexes, alors que certains ont seulement à souffrir de la forme de kyste moins grave et moins complexe, qui est également plus facile à traiter. Mais diverses raisons comme une prédisposition génétique, négligeant les kystes qui est déjà là, l'obésité, système immunitaire faible, l'ignorance, autres problèmes médicaux dans le corps et aussi le style de vie liées causes et autre motifs peuvent conduire à la survenue de kyste ovarien complexe de la santé.



Traitement des kystes complexes dans l'ovaire :



Il n'y a aucun système de traitement standard pour cette maladie douloureuse. Alors que dans certains cas, la chirurgie est la seule solution, et encore dans certains il peut être géré par l'aide de médicaments. En dépit de ces traitements parfois compliqué kyste continue d'exister, et ceci conduit à la douleur ingérable et d'autres problèmes émotionnels et psychologiques avec gêne physique. Ainsi, il est nécessaire pour aller au-delà et de rechercher une meilleure approche vers le complexe kyste de l'ovaire. La médecine conventionnelle ne traitent les petites variations des kystes complexes. Cela se produit parce que les médicaments classiques traitent uniquement les symptômes et non la cause réelle. C'est pourquoi, en dépit de se réfugier dans les mesures plus avancées ; beaucoup de femmes continue d'affronter la récurrence des kystes complexes dans l'ovaire.



Le système holistique est le traitement le plus efficace lorsqu'il s'agit du kyste ovarien complexe, en raison de son approche multidimensionnelle et polyvalent. Le système holistique aide davantage parce qu'au lieu de se concentrer uniquement sur la maladie, elle donne une importance à l'état général du patient. Bien que dans de nombreux cas, la chirurgie est la seule solution, mais dans la plupart des cas, l'approche holistique est capable de traiter le kyste de l'ovaire compliqué de façon sécuritaire, simple et efficace.
READ MORE - Complexe kyste ovarien - Causes et risques

Complexe kyste ovarien - 3 Types et traitement naturel pour les kystes de l'ovaire

Un kyste de l'ovaire complexe est une masse ou forfaitaire qui se développe au sein de l'ovaire. Il est rempli de liquides et solides composants qui sont entourés d'une paroi mince. Il vient naturellement lorsqu'il y a un développement anormal de cellules de le œuf. Parfois, il peut engendrer des problèmes de santé graves si elle n'est pas traitée, elle peut aussi être cancéreuse.



Les kystes de l'ovaire complexes peuvent être classées en trois grands groupes. Citons notamment la



1. Dermoïde



2. Cystadénomes



3. Endometrioma.



Les kystes dermoïdes se développent à partir oosphère dans l'ovaire. Ils contiennent des différents tissus tels que les cellules de la peau, les dents et les cheveux tissus. C'est parce qu'un œuf ovarien peut grandir et se développer toute partie du corps.



Dermoïde kyste ovarien complexe devient compliqué quand il devient tordus. Il peut être très douloureux trop. Toutefois, il est associé de faibles chances de devenir cancéreuse.



Un kyste de l'ovaire complexe cystadénomes devient compliqué quand il se tord. On le trouve aussi dans les ovaires. Ce type de kyste contiennent des matières liquides et peut se développer à 3 pouces de diamètre. Elle est associée à la grande douleur comme on l'appelle pour tordre les ovaires.



Autres types de kystes cystadénomes sont appelés cystadénomes mucineux. Ces kystes peuvent se développer à 12 pouces de diamètre. Ils sont aussi collante et gélatineux.



Kyste de l'ovaire Endometrioma typiquement grandit et se développe dans les cellules utérines dans l'utérus. On le trouve également sur la partie extérieure de l'utérus. Habituellement, il colle sur l'ovaire et se développe avec le cycle menstruel de la femme.



Il y a des symptômes typiques associés à un kyste de l'ovaire complexe. Ceux-ci peuvent inclure pressentiment au bas-ventre. Cela peut aussi être ressentie au bas du dos et du bassin. Parfois une terne ache peut soudainement se transforment en une douleur sévère, sharp dans ces régions. Tendresse saignée, infertilité, nausées, vomissements et poitrine anormal peut être des signes de la condition ainsi. On devrait consulter un médecin dès que possible.
READ MORE - Complexe kyste ovarien - 3 Types et traitement naturel pour les kystes de l'ovaire

Kystes complexes sur l'ovaire - symptômes, diagnostic et traitement

Trouver que vous avez un kyste complexe sur un ovaire peut être assez effrayant dans un premier temps. Vous demandez peut-être ce que sont les kystes complexes, comment ils vous affecter et comment ils sont traités. Si vous ont été diagnostiqués juste avec un kyste de l'ovaire complexe, Voici quelques symptômes et traitements communs.



Kyste complexe sur les symptômes ovaire - complexes kystes de l'ovaire sont des mélanges de non seulement des fluides, mais aussi des particules solides.  Ils peuvent également contenir des frontières irrégulières ou des parois internes qui divisent le kyste en compartiments. Les symptômes de kystes de l'ovaire sont :



--La douleur pelvienne - constante ou intermittente



--Douleurs au dos bas



--La douleur de la cuisse



--Pelvienne douleur pendant les rapports sexuels



--Douleur ventre



--Irrégularités menstruelles



--Nausées



--Vomissements



--Ballonnement abdominal ou lourdeur



--Le sentiment de plénitude après petits repas



--La constipation



--Infertilité



--La fatigue



--La douleur dans les côtes - se sent musculaire



--La pression sur les entrailles



--Les mouvements de l'intestin douloureux



--Difficulté complètement la vidange de la vessie



Kyste complexe sur ovaire diagnostic - un kyste sur les ovaires est souvent diagnostiquée par une échographie abdominale ou pelvienne. Ceci peut ou non inclure une échographie vaginale. D'autres tests diagnostiques comprennent la tomodensitométrie ou examens IRM.



Kyste complexe sur l'ovaire traitement - souvent pilules anticonceptionnelles sont utilisés comme traitement de kystes de l'ovaire. Surveillance de l'échographie est une autre façon de « traiter » les kystes.  Cela signifie que les médecins veulent surveiller le kyste mais aucune « actives » traitements tels que la chirurgie ne sont effectuées.  Si le kyste grandit en taille ou ne pas rétractable en quelques mois, la chirurgie peut être effectuée.  Il y a aussi des traitements homéopathiques pour aider à rétrécir naturellement des kystes.
READ MORE - Kystes complexes sur l'ovaire - symptômes, diagnostic et traitement

Kystes complexes - en regardant des kystes de l'ovaire complexes

Lorsqu'une femme est diagnostiquée un kyste de l'ovaire, c'est le plus souvent un kyste fonctionnels et rien à s'alarmer sur. Ils sont inoffensifs et habituellement résoudre dans le temps. Kystes complexes, en revanche, sont moins fréquents et exigent une attention plus grave.



Un kyste de l'ovaire se produit lorsque le développement et la libération de l'oeuf au cours de votre cycle mensuel ne fonctionne pas de la manière habituelle. Le follicule qui produit les hormones nécessaires pour encourager le œuf de libérer ne forme pas correctement. Fluide s'accumule dans la scellé hors CCS et devient un kyste. Ils sont appelés « fonctionnelles » kystes parce qu'ils développent durant le cycle normal de la femme.



Un kyste de l'ovaire complexe est un kyste qui est rempli de matières solides et liquides. Il y a trois différents types de kystes complexes et chaque forme d'une manière différente. Les symptômes et le traitement sont aussi uniques à chaque type.



Kystes dermoïdes
Un kyste dermoïde est un kyste complexe qui se développe à partir des cellules réelles que créer le œuf et sont donc capables de développer le tissu qui constitue le corps humain. En conséquence, un kyste dermoïde peut contenir la peau, des cheveux et des dents à la normale qui est habituellement partie d'un kyste. Ces kystes ne sont presque jamais cancéreuses, mais ils peuvent être extrêmement douloureux et croissance très importantes.



Endometrioma
L'endométriose est un État où les cellules utérines poussent à l'extérieur de l'utérus. Un endometrioma est un type de kyste complexe qui souvent se développe à la suite de l'endométriose où les cellules utérines forment une croissance qui s'attache à un ovaire. Contrôlant l'endométriose peut parfois aussi réduire la croissance des kystes.



Cystadénomes
Cystadénomes est un kyste complexe qui se forme à la surface de l'ovaire. Il est rempli de liquide et de mucus et peut croître extrêmement large. Elle peut causer vos ovaire à tordre et causer une douleur intense. Ils sont généralement bénins.



Symptômes de kystes de l'ovaire complexes
Kystes complexes peuvent passer inaperçues, sauf si c'est un très gros kyste. Il est parfois mal diagnostiquée comme les symptômes sont semblables aux autres conditions comme une grossesse extra-utérine ou l'endométriose.



Un des symptômes plus courants d'un kyste est un cycle menstruel irrégulier. La douleur dans la région pelvienne qui peut irradier dans les fesses et cuisses est un autre symptôme.



Il y a peut-être la douleur extrême durant les rapports sexuels et à droite avant le début des menstruations. Parfois, les symptômes peuvent être semblables aux symptômes de grossesse. Les seins d'appel d'offres, nausées, vomissements et un sentiment lourd dans l'abdomen sont tous les symptômes d'un kyste.



Options de traitement pour les kystes complexes
Le traitement traditionnel plus courant pour un kyste complexe est une intervention chirurgicale. Il est généralement recommandé à soulager l'inconfort et à effectuer une biopsie sur le tissu. Même si les kystes complexes ne sont pas généralement cancéreuses, ils sont une instance de la croissance des tissus anormaux et pratique de la médecine traditionnelle est de faire un test pour l'écarter.



Même si un kyste de tout type doit être évalué par votre médecin une approche holistique pour traiter des kystes complexes peut être très bénéfique. Elle accélère la guérison avant et après l'intervention chirurgicale et peut aider à éliminer un kyste complexe futur de chaque formation.



Il est souvent très troublant de recevoir un diagnostic que vous avez un kyste complexe. Prendre des contre-mesures positives sur votre propre peut vous aider à reprendre un sentiment de contrôle sur la situation. Il y a de nombreux positives holistiques traitements médecin que vous pouvez entreprendre à la maison votre propre qui fonctionneront bien en conjonction avec les recommandations de votre médecin.
READ MORE - Kystes complexes - en regardant des kystes de l'ovaire complexes

Symptômes communs de l'endométriose

Comme l'un des plus courants troubles de l'appareil reproducteur féminin, l'endométriose est livré avec un certain nombre de symptômes. La plupart d'entre elles est difficile à identifier parce qu'ils sont semblables à celles du cycle menstruel et d'autres conditions qui provoquent des douleurs pelviennes comme les kystes de l'ovaire et de la maladie inflammatoire pelvienne. Les femmes de tous âges, l'ethnicité et course peuvent être affectées par cette maladie, indépendamment de savoir s'ils ont enfants ou pas, bien que la prévalence est très élevée dans les années procréatrices. Les symptômes de l'endométriose varient d'une femme à l'autre, et alors que certains d'entre eux ne connaîtront pas tout, d'autres subiront des symptômes sévères.



Un des symptômes plus courants est douleurs pelviennes. C'est habituellement très sévère juste avant leurs périodes et améliore puis à la fin. En dehors de cela, les autres signes comprennent dysménorrhée (douleur pendant les menstruations) et la dyspareunie (sexuels douloureux). Les femmes peuvent également rencontrer graves crampes menstruelles et de saignements menstruels même irréguliers ou lourd ou de saignements entre les périodes. Ils subiront également de dysurie, qui consiste à urinaire, miction douloureuse et fréquence surtout pendant les menstruations.



Infertilité est également un autre signe commun même si pas toutes les femmes qui ont des problèmes avec la fertilité souffrent d'endométriose. Il est clair cependant ne pas lorsqu'il s'agit d'établir le lien entre l'infertilité et le désordre. Il est suggéré que la condition est susceptible de développer chez les femmes qui ne réussissent pas à concevoir en raison d'autres raisons.



D'autres symptômes de l'endométriose comprennent la fatigue, diarrhée, constipation, nausées et les ballonnements. Certaines femmes peuvent également rencontrer des maux de tête, d'anxiété, de fièvres de bas grade, de dépression et de faible taux de sucre sanguin. Les derniers stades de la maladie en vedette le développement des adhésions à la cavité pelvienne, rendant les signes très sévère et peuvent provoquer des problèmes de mobilité.
READ MORE - Symptômes communs de l'endométriose

Common Causes of Female Infertility - Getting Pregnant Tips




Female infertility refers to the difficulty or inability of a woman to conceive a child on her own without medication or fertility treatments. Female infertility is relatively common, and becomes more prevalent as the age of the woman increases. Some infertility issues can be resolved with a change in lifestyle or medications, while other issues are permanent and another option, such as in vitro fertilization, may be necessary to achieve conception.



Common Reasons For Female Infertility



One of the most common factors for female infertility is age. Women are at their peak for conceiving a child between the ages of 18 and 27. After the age of 27, fertility begins to decline slowly until the age of 35, when fertility drops drastically. As a woman reaches her late 40s to early 50s, fertility becomes near impossible due to age alone, as the body can no longer easily support a healthy pregnancy to term.



Thrombophilia is also a major reason for infertility issues. Thrombophilia is an abnormality in individuals that prevents them from developing blood clots. The disorder is hereditary, and affects as many as 10% of individuals in the country. Because blood is unable to clot, thrombophilia can cause excessive bleeding that does not allow for conception, or does not support a healthy pregnancy and ends in a miscarriage soon after conception.



Female Infertility And Reproductive Organs



Many female infertility issues are directly linked to problems with their reproductive system. Polycystic ovary syndrome, more commonly known as PCOS, is an endocrine disorder that can make it near impossible for sufferers to conceive. About 5% of all women are affected by the disorder, and it is the most common hormonal disorder in women between the ages of 18 and 27, as well as the leading cause of female infertility.



Anovulation is a disorder where the ovaries fail to release an egg during a cycle. Therefore, ovulation never takes place. While this can sometimes be mistaken for the beginning of menopause, anovulatory cycles are very common in women of childbearing age, and is the second cause of female infertility problems due to reproductive issues. Anovulation cannot be cured, but it can be managed with hormonal drugs to keep the cycle normal and to encourage ovulation. Often times, an ovulation will correct itself in spurts, allowing for conception to take place when the disorder is in a period of remission.



Female infertility problems are more common than male fertility problems, but that doesn't mean that women who suffer with a fertility problem with never be able to conceive. With modern medicine and new technologies being developed every day, women who would have never been able to conceive 20 years ago now have a chance to go on and have two, three, four, or more healthy children in their lifetime. The key is to seek help as soon as you know you have a problem, and learn to manage your disorder and to keep your options open for conception alternatives.



Read more about Female Infertility
READ MORE - Common Causes of Female Infertility - Getting Pregnant Tips

Colorectal Cancer des traitements de chirurgie à la chimiothérapie

Traitement du cancer colorectal dépend entièrement de la scène, à que c'est. Dans sa phase initiale, le cancer colorectal peut être traité avec succès. Cependant, comme les avancées de la maladie, il devient grave et par conséquent, le traitement devient aussi compliqué. Bien qu'il existe un certain nombre de traitements contre le cancer colorectal disponibles de nos jours, le taux de succès à advanced étapes reste faibles. Donc, on doit s'efforcer d'éviter d'arriver à ce stade.



La plus courant traitement du cancer colorectal est une intervention chirurgicale. Chimiothérapie et radiothérapie sont également des traitements populaires, mais ils sont informés selon le stade de la maladie. Chirurgies peuvent aussi être classées dans divers types, à savoir curative, contourner, détournement de soins palliatifs, ouvert et étroit et fécal. Pour une tumeur localisée, chirurgie curative est effectuée. Dans les premiers stades de l'ablation chirurgicale du polype dans lequel le cancer a développé est le meilleur traitement. Chirurgie curative pour le cancer colorectal implique la résection antérieure inférieure.



Lorsque la tumeur a atteint le stade métastatique, soins palliatifs chirurgie peut être effectuée. Cette opération permet de réduire la morbidité de la tumeur, entraînant des relativement moindre douleur et de la gravité. Si la tumeur a agrandi dans la mesure où elle envahit les locaux d'autres organes, médecins préfèrent effectuer le pontage de la tumeur ou le détournement fécale par la stomie.



Pour éviter l'aggravation de la situation et maîtriser la tumeur, chimiothérapie est effectuée. Le stade métastatique de la tumeur est l'étape plus dangereux et pour contrôler la tumeur, chimiothérapie est effectuée. Elle peut être appliquée après la chirurgie ou dont elle est saisie.



Radiothérapie et l'immunothérapie sont les autres traitements efficaces pour le cancer colorectal. Habituellement, radiothérapie n'est pas utilisé pour le cancer du côlon. Il est difficile de cibler la partie particulière du côlon. Cependant, rayonnement peut servir pour le cancer du rectum. Cette thérapie est donnée au stade métastatique. Dans le cas où la tumeur s'étend au-delà du rectum, cette thérapie est donnée avant la chirurgie. Pour augmenter son efficacité, médecins utilisent également les agents de chimiothérapie pour effectuer la radiothérapie.



Immunothérapie est un autre traitement très commun et efficace pour traiter les tumeurs colorectal. Dans cette thérapie, le système immunitaire du corps du patient est utilisé pour combattre le cancer. Le système immunitaire est stimulé et fait assez fort pour lutter contre elle. Il existe différents types d'immunothérapies pour différents types de cancers. Lutter contre le cancer colorectal avec immunothérapie est une méthode nouvelle et efficace.



Hormis ces méthodes, il y a certaines façons naturelles et alternative de lutte contre le cancer colorectal. Dans le cas où vous observez un de ces symptômes, communiquez avec votre médecin et obtenir projeté pour éviter l'aggravation de la maladie. Il existe un certain nombre de traitements contre le cancer colorectal et il est mieux avisé de chercher à éviter les conséquences fatales de la maladie.
READ MORE - Colorectal Cancer des traitements de chirurgie à la chimiothérapie

Les symptômes de Cancer colorectal - comment reconnaître les symptômes du Cancer Colorectal

Si vous connaissez une chose ou deux sur le cancer colorectal ou de cancer du côlon en bref, les symptômes de cancer colorectal souvent n'apparaissent pas au cours de ses premières étapes. Souvent, ils se produisent ou apparaissent plus tard rendant compliquées à traiter. La plupart des gens ne pas se sentir beaucoup de peine au cours des premiers stades et ignorent souvent les signes communs qui pourraient signaler quelque chose de plus sérieux. Il paie pour en savoir plus sur les symptômes communs de cancer colorectal, afin que vous pouvez mieux protéger votre santé et le bien-être de votre famille.



Symptômes de Cancer colorectal



1. La douleur ou malaise dans l'estomac



2. Le sang dans les selles ou les selles décolorées/noir



3. Changer les habitudes de l'intestin et la fréquence. Vous pouvez aller aux toilettes plus souvent et se sentir que vos intestins sont toujours pas vidés totalement.



4. La Fatigue ou lassitude



5 Perte de poids d'aiguë ou perceptible



Souvent, les symptômes de cancer colorectal apparaissent dans les derniers stades et peuvent affecter la victime de différentes façons. Cela dépend vraiment où apparaît le cancer et la quelle il est.



S'il apparaît sur le caecum et côlon ascendant, qui est la première et deuxième partie du côlon sur le côté droit de l'abdomen, les symptômes courants de cancer colorectal pourraient inclure saignement dans cette zone, le sang dans les selles, l'anémie, la fatigue, etc.. Le danger du cancer qui apparaît ici, c'est que la quantité de sang est si peu que vos selles peuvent paraître normal. Si le cancer du côlon apparaît dans la troisième partie, le côlon transverse, il peut provoquer des crampes abdominales ou ce que nous appelons l'estomac de crampes en termes de laïcs.



La quatrième partie ou en forme de s côlon et la cinquième partie forment la partie descendante du côlon. Cancer ici peut causer les selles à être plus minces et plus petits. L'apparition de sang est plus important et évidente.



Cela dit, ces symptômes ne sont pas une chose sure qui vous sont atteints de cancer. Il y a plusieurs raisons pourquoi telle sosie de symptômes de cancer colorectal apparaît. Cela pourrait signifier simplement que vous re souffrant de syndrome du côlon irritable, les infections causant diarrhée, maladie intestinale inflammatoire, comme la maladie de Crohn, saignement des hémorroïdes et ulcères du rectum.
READ MORE - Les symptômes de Cancer colorectal - comment reconnaître les symptômes du Cancer Colorectal

Colorectal Cancer Information sur les symptômes et le traitement

L'incidence du cancer du gros intestin et du rectum montre une variation large partout dans le monde.  C'est un des plus communs malignes internes aux États-Unis. L'âge moyen d'apparition du cancer colorectal est âgé de 63 à 67 ans. La cause exacte de ce type de tumeur maligne est inconnue, mais il est généralement admis qu'il se produit plus fréquents sur les pays industrialisés urbanisées et moins fréquemment dans les plus rurales et sous-développée. Les causes sont considérés comme plus en raison de facteurs environnementaux. Cependant, l'histoire de la famille est également un facteur prédisposant.



La diète élevée en vrac des personnes dans les régions moins avancées permet le passage facile et rapid de plusieurs selles par jour qui est l'un des conseils de prévention du cancer colorectal. Les chercheurs conviennent que plus de travail à faire, mais la motilité retardée et activité bactérienne semblent être impliqué dans le développement des substances cancérigènes. Constipation prédispose au cancer de l'intestin en permettant une longue exposition de la muqueuse à des agents cancérigènes externes dans les selles.



Un examen approfondi de la physique et de questions sur l'histoire de patient sont essentielles pour déterminer la présence d'un carcinome. Le patient doit être interrogé sur les résultats antérieurs de polypes ou colite et sur les antécédents familiaux de cancer colorectal et autre. Les résultats peuvent être non concluante ou hautement suspect. Examen rectal révèle également environ 50 % des cancers dans le gros intestin.  Anémie ferriprive chez le mâle et femelle post ménopause et la présence de sang dans les selles devrait toujours être étudié.



Symptômes de cancer colorectal comprennent des changements dans les habitudes de l'intestin et les saignements. La douleur est ressentie même selon où les cellules cancéreuses sont trouvent du côlon. Quand elle inclut le rectum et le recto-sigmoïde par exemple, de douleur locale ou de douleurs dans le bas du dos qui irradie les jambes. Il se sent comme vous sont étant zapper avec une arme à ce domaine. Nausées et vomissements est aussi commun et même l'anorexie et l'anémie.



Un des aspects plus déroutants de cancer du gros intestin a été associée à la mise en scène ou la classification de la maladie. La mise en scène est basée sur l'examen de l'échantillon après la chirurgie. Plusieurs systèmes de mise en scène ont été développés. La classification des ducs avec trois étapes est simple et facile. Stade a implique la propagation de la muqueuse et sub-mucosa. Étape b comprend l'invasion à travers la paroi du muscle entier avec aucune implication de nœud. Enfin, le stade c comprend les métastases aux ganglions lymphatiques régionaux.



Le traitement du cancer colorectal peut impliquer un ou une combinaison de chirurgie, y compris la chirurgie au laser, la radiothérapie, qui comprend des isotopes implants et la chimiothérapie qui implique également immunothérapie. Électrique des étincelles presque similaire ou plus élevée que la tension utilisée sur les armes à feu tazer est appliquée pour détruire les tissus ou il est médicalement appelée comme fulguration. Le choix de la modalité particulière ou la combinaison dépend le type et l'emplacement de la tumeur, degré de métastases et la condition du patient.



Le pronostic dépend de l'époque de la détection et le traitement. C'est pourquoi vous devez savoir et faire preuve de vigilance en ce qui concerne les signes et les symptômes de ce type de cancer pour une détection plus précoce et la prévention.
READ MORE - Colorectal Cancer Information sur les symptômes et le traitement

Coloscopie Information 101

Quel est exactement une coloscopie ? Il a été défini comme un examen approfondi qui prend un regard profond à l'intérieur - ou endoscopique test-à l'intérieur, le côlon et aussi une partie de l'intestin grêle, à l'aide d'une caméra qui est transmise par le biais de l'anus. Coloscopies sont utiles parce qu'ils peuvent aider à détecter des ulcérations et des polypes, faire un diagnostic et ensuite le traitement peut être effectuée. La technologie d'imagerie médicale a ont grandement contribué à cette forme de procédure.



Coloscopies sont généralement nécessaires lorsqu'une personne a des problèmes gastro-intestinaux, comme une hémorragie, les changements dans les habitudes de l'intestin ou ils soupçonnent qu'ils pourraient avoir des tumeurs malignes. La procédure peut détecter le cancer du côlon est présent dans l'organisme.



Il y a certaines conditions qui doivent être présentes pour la coloscopie à faire. Par exemple, le côlon doit être exempt de matières fécales. Cela ne signifie aucune accumulation toxique sur les murs du côlon. La personne subissant un traitement est mis sur une diète d'un à trois jours composé de fibres faible ou effacer des fluides, y compris l'eau, jus de pomme, bouillon et boissons de sport. Elles aussi ne devraient pas prendre une aspirine ou tout des boissons avec couleur.



Temps de récupération souvent est nécessaire après une coloscopie, généralement pour permettre les sédatifs à porter au large. Gamme de coloscopies entre 20 minutes et une demi-heure en moyenne. Les effets secondaires courants suivant la procédure comprennent les flatulences et la douleur de vent, qui est causée par l'air qui va dans le côlon au cours de la procédure. Coloscopies sont considérés comme mieux que les rayons X, parce que les interventions thérapeutiques peuvent être faites au cours de la procédure.
READ MORE - Coloscopie Information 101

Polypes coliques - arrêter avant qu'ils se développent sauvages

Vous rencontrez des saignements rectaux ? Y a-t-il des douleurs abdominales basses ? Vous avez probablement des polypes coliques. Polypes produisent des signes et symptômes selon l'emplacement dans le gros intestin. Manifestations cliniques dépendent de la majeure partie de la polype et la quantité de pression qu'elle s'applique sur le tissu intestinal.



Un polype est un tas de tissu que les projets dans la lumière de l'intestin. Polypes peuvent avoir lieu n'importe où dans le tractus intestinal et le rectum. Ils peuvent être catégorisés comme néoplasiques (ie, adénomes et carcinomes) ou non néoplasiques (ie, muqueuse et hyperplasique). Polypes non néoplasiques, qui sont des excroissances épithéliales bénignes, sont fréquents dans le monde occidental. Ils se produisent plus souvent dans le gros intestin que dans l'intestin grêle. Bien que la plupart des polypes ne se développent pas dans les tumeurs envahissantes, ils doivent être identifiés et a suivi de près.



Cancer du côlon et du rectum est principalement un adénocarcinome (95 %) (ie, découlant de la doublure épithéliale de l'intestin). Il peut, au départ, un polype bénigne, mais peut devenir maligne, envahir et détruire les tissus normaux et s'étendent dans entourant les structures. Les cellules cancéreuses peuvent se détacher de la tumeur primaire et s'étendre à d'autres parties du corps (plus souvent vers le foie).



L'argument ci-dessus, nous pouvons conclure que bien que les polypes se présentent sous des formes non malignes, il ne peut être négligée ou traité comme une hypertrophie non menaçante parce qu'il y a une propension qu'elle peut conduire au cancer du côlon.



Les deux composants majeurs d'éradication du cancer est la prévention et le traitement précoce. Nous peut prendre une partie dynamique de lui en ayant un mode de vie sain et de se débarrasser des facteurs de risque de métastases.



Quels sont les moyens que nous pouvons prévenir ou éliminer les polypes ? Côlon nettoyage peut aider à prévenir la croissance des polypes. Par l'utilisation d'ingrédients naturels, nous pouvons aider au nettoyage notre côlon. Gouttes d'huile essentielle de pure et huile de graines peuvent rincer avec succès le côlon des impuretés.



Annuelle examen rectal digital aussi devrait être effectué que s'il y a des tendances nay familiales ou le patient s au-dessus de 35 ans. Cela fait partie de la détection précoce.
READ MORE - Polypes coliques - arrêter avant qu'ils se développent sauvages

Chirurgie du côlon

Côlon chirurgie : L'objectif de la chirurgie du côlon est d'éliminer le cancer du colon en supprimant une section du colon qui est infecté. Cette procédure est également appelée une résection du côlon.



Préparation pour la chirurgie du côlon



La nuit précédant une résection du côlon est un temps occupé et important. Le côlon doit être nettoyé avec un laxatif puissant et des antibiotiques pour débusquer tout restes de nourriture pour réduire le risque d'infection pendant et après l'intervention chirurgicale. De plus, seulement clairs liquides devraient être consommés la nuit avant et vous devez consommer pas quoi que ce soit après minuit ; Cela empêche le côlon libre des selles.



Avant la chirurgie du côlon



Avant la chirurgie du côlon se déroule vous irez à travers une série d'examens de routine, comme les EKG et de travaux de sang ou de poitrine radiographies. Vous serez complètement endormi (anesthésie générale) pour la chirurgie du côlon.



La procédure



Selon le montant du côlon qui doit être supprimé, le montant des cicatrices précédente et la technique utilisée, la procédure sera durent de 2 à 4 heures.



Après avoir fait une incision dans l'abdomen, habituellement par le milieu, le chirurgien sera isoler la partie malade du côlon des organes avoisinants et le supprimer. Une fois la section infectée est retirée, le chirurgien se reconnectera le côlon avec sutures ou avec un dispositif d'agrafage. Cette procédure est appelée anastomose ou résection et est une des procédures plus courants utilisés pour éliminer le cancer du côlon.



Si nécessaire, une colostomie peut être construite pour aider à éliminer les déchets produits tandis que le côlon est de guérison. Une colostomie est une incision (coupe) dans le côlon (gros intestin) pour créer une ouverture artificielle ou « stoma » à l'extérieur de l'abdomen. Cette ouverture sert un anus substitut. Mouvements intestinaux tombent dans une poche de collection. Notre stomie personnel infirmier apprendra à que vous la peau des soins et comment changer le sac.



Après la chirurgie du côlon



Vous pouvez avoir un mince tube en plastique dans votre nez qui descend à votre estomac. Le but est de supprimer toute air ou fluide qui vous ferait mal à l'aise ou malades. Il sera supprimé dès que vos entrailles commencent à travailler, habituellement de 4 à 5 jours après l'intervention chirurgicale. Votre incision aura généralement clips métalliques ou staples, sur la surface de la peau et l'abdomen peuvent être légèrement meurtris et gonflées.
READ MORE - Chirurgie du côlon

Côlon polypes près

La santé est la richesse, comme le dit le proverbe. Simple, mais il est vrai. Vous pourraient croire que vous êtes vous-même gardant déjà forme et en santé. Mais, en général, même si vous ne consultez ou se sentir quelque chose de mal, en fait est faussé.



Tel est le cas des polypes du côlon. En général, les polypes sont des tissus supplémentaires qui poussent à l'intérieur du corps. Et polypes côlon croissent en particulier, à l'intérieur du gros intestin, qui sont une partie importante de l'appareil digestif. Le côlon est où le corps produit et stocke les selles.



Polypes colon, ne causent plus souvent qu'autrement, aucun symptôme. Dans les cas extrêmes cependant, personnes avec polypes côlon présentent des symptômes tels que l'hémorragie de l'anus, sang dans les selles et la diarrhée ou la constipation qui dure plus d'une semaine.



Polypes côlon varient en taille et apparitions. Les petits ressemblent verrues, tandis que les plus grands ressemblent aux cerises sur une branche. Majorité des polypes du côlon, spécialement les plus petites, sont bénins et pas dangereux. Cependant, garder à l'esprit que gros polypes peuvent devenir ou qui sont déjà cancéreuse, spécialement ceux de plus de 1 cm. Il peut y avoir un ou plusieurs des polypes dans les intestins. Ainsi, il est toujours souhaitable pour les médecins de tester et d'enlever tous les polypes.



Les personnes qui sont plus à risque de polypes côlon ceux qui sont plus de 50 ans d'âge et ceux qui ont eu des polypes avant. En effet, le risque de polypes côlon se transformer en cancer du côlon augmente comme on vieillit. Les statistiques montrent qu'environ 20 pour cent des adultes peut avoir un ou plusieurs polypes de deux-points.



En outre, la génétique pourrait jouer un facteur que ceux appartenant à des familles dont les membres ont eu des polypes ou cancer du gros intestin peut-être avoir plus de chance d'obtenir des polypes du côlon.



Manger beaucoup d'aliments gras malsaine, l'obésité, tabagisme, excessive d'alcool et de manque d'exercice sont également signalés à causer des polypes du côlon. Des études indiquent que les fumeurs qui consommateurs de plus de 20 cigarettes par jour sont à risque de développer des polypes de 250 % plus que les non-fumeurs. Ceux qui boivent excessivement sont à risque de développer des polypes de 87 % par rapport à ceux qui ne boivent pas.



Il existe quatre tests différents utilisés par les médecins pour vérifier les polypes. Le premier est le lavement baryté dans laquelle le médecin met un liquide appelé baryum dans le gros intestin par le biais de l'anus. Le baryum rend le gros intestin apparaissent blanches dans les rayons x, alors que les polypes apparaissent sombres et donc leur repérage est assez facile.



Un autre test est l'examen rectal numérique dans laquelle le médecin, le port de gants, allait examiner le rectum pour vérifier si elle se sent normal. Cette méthode vérifie uniquement polypes dans le rectum.



Sigmoïdoscopie, en revanche, utilise un sigmoïdoscope-un mince tube flexible équipé d'une lumière et une caméra vidéo minute. C'est inséré dans le rectum et sert à examiner jusqu'à la troisième du gros intestin.



Une autre méthode similaire est une coloscopie. Cette méthode utilise un sigmoïdoscope et vérifie tous du gros intestin. Cette méthode requiert la sédation.



Le docteur puis supprime le polype via la sigmoïdoscopie, coloscopie ou opérations par l'entremise de l'abdomen.



Bien que le traitement médical sont disponibles pour les polypes du côlon, la prévention est encore la plupart la façon efficace et efficiente.



Pour réduire le risque de développer des polypes, passer à une alimentation saine. Cela signifierait la diminution de la consommation d'aliments gras et l'augmentation de la consommation de fruits et de légumes. En particulier, manger des aliments riches en calcium, comme le lait, fromages et brocoli. En outre, manger des aliments riches en folate, comme les haricots, les épinards et les pois chiches. Contrairement à la croyance populaire, il n'est pas principalement la fibre dans les légumes et fruits qui lutte contre les polypes côlon mais les substances phytochimiques qui agissent contre le cancer. Éviter l'usage du tabac et alcool, de perdre du poids et régulièrement de l'exercice.



Et parce que les polypes côlon expose rarement des symptômes, cocher générales ups ou projections doivent se faire régulièrement pour détecter leur existence au début.



À ce moment, plusieurs études sont en cours pour découvrir l'efficacité de l'aspirine, le curcuma et autres substances en diminuant les risques de polypes côlon.



Encore une fois, la santé est riche. Ne risque vous-même dans le développement des polypes du côlon. Manger sainement, exercice régulièrement et jamais ne réussissent pas à consulter votre médecin pour vérification générale ups et vous sont sur votre façon d'un polype libres et saine vous.
READ MORE - Côlon polypes près

Côlon polypes - Causes, symptômes et le traitement

Côlon polypes pourrait être comprise comme la fraîchement grand cru à l'intérieur du gros intestin. Le gros intestin sont également appelées dans le côlon et qui est l'endroit où corps côlon polypes up from. Il s'agit d'un problème médical commun et il obtient surfaçage avec le vieillissement. Plus de la moitié des personnes qui sont plus de 60 ans, serait susceptible d'avoir ce problème. Cependant, l'inquiétude est alarmant quand cette croissance est cancéreuse est nature. Cela mènerait à des décès dans la plupart des cas. C'est pourquoi il est si important que les polypes côlon devrait être diagnostiqué et supprimé avant elle prend la forme de la cancéreuse, causant des décès.



Bien qu'une telle condition médicale courante, nous avons encore ne pouvons veillez sur les causes réelles de la même. La seule chose qu'on puisse dire à propos de la formation des polypes est la croissance anormale des cellules. Dans notre corps, les cellules sont produites et sont divisés selon le besoin du corps. Ces vêtements hors dans quelque temps et le nouveau une fois sont produites, maintenant, le problème ici serait que la cellule produite serait garder divisant et ces mourraient pas et ce qui forment des polypes côlon et s'en tenir à la paroi interne du côlon avant ces transformerait cancéreuses.



Il faut du temps pour ces polypes à former et à tourner cancéreuse. Le traitement est meilleur avant ces aborde polypes cancéreuses. Cependant, les symptômes doivent être envisagés et que vous devez savoir quand consulter le médecin. Saignement rectal pourrait être un symptôme alarmant. Sang dans les selles, constipation, rétrécissement des selles, diarrhée, douleur de l'abdomen, vomissements ou nausées pourrait être certains d'autres symptômes. Cependant, celles-ci peuvent être une indication d'autres choses aussi bien. Par conséquent, les mêmes doivent être vérifiés pour le côlon polypes. Si la douleur abdominale, changer les habitudes de l'intestin et du sang dans les selles est persistante pour une semaine, le médecin doit être consulté. Si vous êtes plus de 50 ans, un dépistage régulier pour le côlon polypes est indispensable.



Il existe différents types de polypes côlon et en fonction de celle qui que vous sont affectées, le traitement doit être entrepris. Le traitement des polypes côlon permettrait de sauver votre vie de ces entrer dans un cancéreux et causant la mort. Snare est une méthode de traitement où ces polypes côlon sont coupées à l'aide d'un fil pendant la sigmoïdoscopie ou coloscopie. Lorsque ceux-ci sont trop volumineux pour être capturés puis la chirurgie est nécessaire pour nettoyer l'intestin lager. Les options de chirurgie laparoscopique sont mieux dans ce cas, pour les meilleurs résultats et prompt rétablissement. Un autre traitement alternatif serait la résection muqueuse endoscopique - ce n'est pas une intervention chirurgicale.



Il y un liquide est utilisé qui pourrait se détacher les polypes côlon à la paroi interne de l'intestin et ceux-ci pourraient sortir avec les selles. La suppression du côlon et du rectum est également une autre méthode de traitement alternatif, ce n'est pas largement utilisé. Pour seulement certaines conditions médicales rares et spécifique cette option est choisie.
READ MORE - Côlon polypes - Causes, symptômes et le traitement

Conseils de colon Flush - devez vous essayez un traitement de Flushing côlon ?

Hydratation du côlon ou côlon vider irrigations, est une méthode de nettoyage du côlon. Cette méthode comporte un tube de deux pouces, ce qui est inséré dans le rectum. Cela permet à l'eau d'entrer dans le côlon, rinçage hors des toxines qui peuvent ont construit sur les murs du côlon au temps-généralement de particules d'aliments non digérés, parmi d'autres facteurs comme les polluants dans l'air.



Le côlon est chargé de l'obligation de débarrasser le corps de déchets, et lorsque l'accumulation toxique se produit, le côlon ne peut pas faire son travail à vitesse normale. Il s'agit du côlon nettoyage où entre en jeu.



En choisissant le vidage du côlon au-dessus des autres méthodes de nettoyage, il est très important de s'assurer que l'eau utilisée est pure - cette façon aucune toxines supplémentaires ne seront bien entrer le corps.



Côlon rinçage n'est pas recommandé sur une base régulière parce qu'il peut endommager le gros intestin et peut également entraîner la dépendance dans certains cas. Elle aussi n'est pas recommandé pour ceux qui souffrent ou ayant subi une chirurgie pour les affections suivantes : maladie de Crohn, ulcéreuses problèmes colite, de reins ou de coeur, rectales hémorroïdes et diverticuloses.



Autres méthodes de nettoyage du côlon sont réputées plus sécuritaires et plus naturel. Il s'agit de remèdes et modifier le régime alimentaire pour inclure plus de fibres et de l'eau. Bien que ces moyens prendra plus de temps, ils sont plus en sécurité parce qu'ils sont plus naturels et ne peuvent causer un préjudice à l'intérieur durant la chasse d'eau du côlon. En outre, ils sont au courant de ce qui se passe exactement dans leur corps. Le patient doit vérifier avec le docteur avant d'avoir les deux-points à nettoyer.
READ MORE - Conseils de colon Flush - devez vous essayez un traitement de Flushing côlon ?

Côlon nettoyage pour empêcher les polypes côlon

Côlon nettoyage peut aider à empêcher la croissance des polypes du côlon. Développer des polypes côlon est assez commun de nos jours. Si vous avez été diagnostiqué avec eux, vous pouvez vous demander si cette condition est sévère du tout et s'ils sont des signes de cancer du côlon.



Quels sont les polypes côlon ? Un polype côlon est une faible croissance des cellules qui pousse sur la paroi du côlon. Le plus souvent, le type de polypes appelés polypes hyperplasiques ne conduit pas au cancer. C'est le cas, médecins habituellement choisissent de ne pas traiter les polypes non menaçante. Cependant, il y a des autres formes qui sont à risque de développer sur le cancer au fil du temps.



Polypes côlon infligent généralement ceux qui sont le moyen-age et plus âgés. Par conséquent, vous êtes à risque plus élevé plus de cinquante ans. Les autres facteurs qui augmentent le risque de développer des polypes comprennent l'excès de poids, de fumer, manger des aliments gras élevés, ayant un régime faible en fibres et les antécédents familiaux de polypes côlon ou de cancer du côlon.



Les symptômes peuvent être détectés pour les années. Les symptômes de la présence de polypes côlon les modifications de selles, de douleurs abdominales ou d'inconfort ou de saignement rectal. Étant donné que les symptômes n'apparaissent pas longtemps et sont souvent subtils, vous devriez prendre bons soins dans le maintien de la santé du colon d'une alimentation saine et d'exercices. De nombreux médecins recommandent de dépistage précoce afin que le traitement approprié peut être appliqué si nécessaire.



Comme toujours, la prévention est la meilleure façon de traiter les maladies potentielles. Afin d'éviter la douleur, les risques et les inconvénients du traitement après avoir développé des polypes, changer les habitudes de vie, il est recommandé de les garder ne se produise. Les techniques de prévention peuvent vous aider à éviter les autres maladies, ainsi potentiellement mortelles. Si vous vivez sur une moyenne de régime alimentaire américain, alors vous devez réduire votre consommation de graisses animales ; maintenir un poids santé ; manger une alimentation riche en fibres avec beaucoup de fruits, de légumes et de grains entiers ; Évitez de fumer ; et garder votre côlon nettoyé.



Naturelle du côlon nettoyage peut aider en offrant de nombreux avantages pour la santé au-delà de la prévention de la prévention des polypes du côlon. Une technique de nettoyage facile et rapide contient les ingrédients suivants et fournitures :



o 10 gouttes d'huile essentielle de pure (par exemple, clous de girofle ou cannelle)



o huile de graines de lin 1 goutte



o compte-gouttes



Il est important que vous utilisiez haut grade et huiles essentielles pures et huile de graines de lin. Ne pas utiliser les types destinés à l'aromathérapie ou d'autres usages autres que la consommation. L'huile de graines de lin devrait être de haute qualité. Un magasin de bons aliments de santé devrait être capable de vous diriger vers les produits corrects. Combiner les huiles dans une bouteille et agiter soigneusement avant de prendre quelques gouttes du mélange deux fois par jour.



Si vous vous trouvez dans un stade précoce du développement, polypes côlon peuvent être traitées sans conséquence dangereux. Toutefois, il est préférable de les empêcher en premier lieu. Côlon nettoyage sur une base périodique est l'une des meilleures mesures pour s'assurer que rien toxiques est en croissance dans votre intestin.
READ MORE - Côlon nettoyage pour empêcher les polypes côlon

Côlon nettoyage Questions et réponses - quels sont les polypes et ce qui les empêche

Polypes côlon sont des morceaux de tissu qui se développent dans la paroi du côlon. Parfois, ils sont inoffensif et autres fois, ils sont cancéreuses. Dans les deux cas ils doivent être enlevés, parce que la présence de leur augmente le risque de développer un cancer du côlon. Pas tous les polypes seront transforment en cancer, mais il est préférable de les supprimer tous que de prendre une chance sur elle et lui permettant de s'aggraver.



Beaucoup de gens demande ce qui empêche les polypes. Des études ont montré que le calcium empêche polypes. Ceux qui ont des niveaux appropriés de calcium ont un moindre risque de développer des polypes, et ceux qui avaient des polypes côlon a vu une diminution du nombre de polypes lorsqu'elles ont augmenté leur apport en calcium.



Vitamine d est une autre partie de ce qui empêche les polypes du côlon. Cela rend lait une ressource merveilleuse pour la prévention des polypes du côlon, parce que la vitamine d est ajouté au lait pour aider à l'absorption du calcium. Parce que la vitamine d se trouve également dans l'une des meilleures choses que vous pouvez faire chaque jour est la lumière du soleil mange un bol de céréales riches de fibre et lorsqu'il est ensoleillée à l'extérieur, aller sur une marche pendant environ 10 minutes après, port écran solaire bien entendu.



Cancer du côlon est le deuxième plus meurtrier cancer sur dossier, afin de prendre les précautions nécessaires afin de prévenir les polypes est très important. Autres vitamines et minéraux ont montré pour réduire le risque de polypes du côlon et du cancer, mais c'est de calcium et de vitamine d qui semblent être les plus efficaces de protection et de prévention. Projections du côlon sont importantes après l'âge de 50 ans dans le diagnostic et la prévention du cancer du côlon.



Garder un deux-points propre contribuera aussi à empêcher la croissance des polypes du côlon, car un deux-points sain n'a pas les bactéries nocives qui s'imbriquer dans le côlon et devenir un polype. Vous devez nettoyer votre côlon plusieurs fois par an, avec votre méthode préférée, orale ou rectal. Selon votre situation individuelle, vous peut commencer par un deux-points rectal nettoyer et le passage à un colon orale purifier de la pour maintenir.
READ MORE - Côlon nettoyage Questions et réponses - quels sont les polypes et ce qui les empêche

Pilules de nettoyage du côlon

Recherche a révélé que toute personne moyenne contienne environ cinq à vingt livres de déchets qui s'accumule dans leurs deux-points. C'est la raison pourquoi on peut trouver des centaines d'annonces racontant les dangers des toxines mortelles qui peuvent mener à l'accumulation de parasite et, finalement, le cancer du côlon. Une réalité que nous ne pouvons pas fuir dans le monde moderne d'aujourd'hui est la quantité croissante de pollution couplée avec les habitudes alimentaires de mauvaise. Puisqu'il est impossible d'éliminer ces produits chimiques dangereux, il est donc prudent de trouver une sorte de moyens de détoxification du corps. C'est où pilules de nettoyage du côlon viennent l'image.



Avec l'instance croissante du cancer du côlon partout dans le monde, n'est aucun étonnant y ne sont littéralement des milliers de côlon nettoyage pilules disponibles qui ont envahi le marché. Des laxatifs à lavement aux médicaments orientales, ils sont dime une douzaine. Bien que l'option ultime incombe à la personne, il est toujours recommandé de consulter un médecin qualifié avant d'essayer un de ces produits.



La plupart des produits du côlon-nettoyante réclamer résoudre vos problèmes immédiatement. Un devrait toujours être prudent avec côlon nettoyage pilules, parce que vous devez vous d'utiliser les meilleurs produits. Il est toujours préférable que vous demandez l'aide d'un professionnel de la santé lorsqu'il s'agit de choisir les pilules côlon-nettoyage. Par exemple, il y a toujours le risque d'utilisation excessive d'une pilule particulière. Un laxatif ou lavement peut-être parfois provoquer le côlon à perdre sa capacité à vider normalement. C'est une des raisons pourquoi les pilules contenant des ingrédients naturels sont trouver un nombre croissant de preneurs sur le marché. Puisqu'ils ne laissent pas des effets secondaires nocifs, ils deviennent très populaires. Pourtant, il est toujours préférable que vous consultez sur la formule, avant de les utiliser.
READ MORE - Pilules de nettoyage du côlon